Termes et Conditions

En utilisant ce site, vous êtes réputé avoir lu et accepté les termes et conditions suivantes :

La terminologie suivante applique à ces Termes et Conditions, confidentialité et avis de non-responsabilité et toute convention : « Client », « Vous » et « votre » se réfère à vous, la personne accédant à ce site et en acceptant les termes et conditions de la Société. « La Société », « nous », « nous » et « nous », fait référence à notre société. "Partie", "Parties", ou "nous", désigne à la fois le client et nous-mêmes, ou le client ou nous-mêmes. Tous les termes se rapportent à l'offre, l'acceptation et l'examen de paiement nécessaire pour entreprendre le processus de notre assistance au client de la manière la plus appropriée, que ce soit par des réunions formelles d'une durée fixe, ou tout autre moyen, dans le but exprès de répondre aux besoins des clients en matière de fourniture d'énoncés services / produits de la Société, conformément à et sous réserve, le droit européen en vigueur. Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d'autres mots au singulier, pluriel, la capitalisation et / ou il / elle ou ils sont pris comme interchangeables et donc comme visant même.

EuroskateShop fonctionne à partir du Danemark par EuroskateShop ApS et fait partie de la société danoise KiteDanmark ApS, numéro de TVA: FR24891043556 (2021/09/21), Kanalholmen 1, 99101 2650 Hvidovre, Danemark.

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Les termes et conditions suivants sont valables pour la vente s'appliquent aux achats de marchandises sur EuroskateShop.fr pour la livraison en France.

Paiement

EuroskateShop reçoit les paiements avec VISA, Mastercard, American Express et PayPal. Le paiement ne sera retiré de votre compte que lorsque l'article est expédié et vous avez reçu un numéro de suivi par courrier électronique. Nos conditions sont le paiement intégral dans les trente jours. Toutes les marchandises restent la propriété de la Société jusqu'au paiement intégral. Votre paiement sera accepté lorsque nous avons confirmé l'état des stocks du produit (s) commandé et la livraison. Il ne peut jamais être déduit d´un montant supérieur à ce que vous avez approuvé. 

Le montant sera retiré lorsque les marchandises seront expédiées d'EuroskateShop. Nous ne pouvons jamais retirer un montant supérieur à celui que vous avez approuvé au moment de l'achat.

La boutique en ligne est ouverte 24 heures sur 24, mais il se peut que nous fermions le magasin pour une courte période en raison de la maintenance du site. Vous ne pouvez effectuer des achats que lorsque le magasin est ouvert et disponible.

Vous pouvez modifier le contenu de votre panier jusqu'à ce que vous confirmiez votre achat. Vous confirmez votre achat en appuyant sur le bouton «Passer la commande».

Vous devez fournir une adresse correcte pour la livraison des marchandises. Si l'adresse que vous indiquez lors de la commande ne peut être confirmée, EuroskateShop se réserve le droit de retenir la livraison et d'annuler la commande.

Votre reçu pour l'achat

Une fois que vous avez commandé un article avec nous, vous recevrez un reçu par E-mail qui agit comme notre confirmation de réception de votre commande. Cependant, un accord d'achat contraignant n'a été conclu qu'une fois que vous avez reçu cette confirmation de commande de notre part. N'oubliez pas de vérifier votre filtre anti-spam et d'ajouter notre adresse e-mail à vos contacts pour être sûr de recevoir des courriels en cours concernant l'expédition, etc.

Vous ne pouvez pas vous connecter à notre site Web et voir votre commande, veuillez contacter le service client et recevoir une copie de votre confirmation de commande, envoyez simplement un e-mail à [email protected]

Coordonnées bancaires

IBAN: DK2470160001004505
BIC/SWIFT: JYBADKKK

Denmark
Kanalholmen 01,
2650, Hvidovre

Politique d'annulation

Une commande déjà confirmée ne peut pas être annulée en raison des processus automatiques de notre système.

Résiliation des accords et politique de remboursement

Le client et nous avons le droit de mettre fin à toute convention de services pour une raison quelconque, y compris la fin des services qui sont déjà en cours. Aucun remboursement ne sera offert, où un service est réputé avoir commencé et est, à toutes fins pratiques, en cours. Toutes les sommes qui nous ont été versées et qui constituent le paiement à l'égard de la fourniture de services non utilisés, doivent être remboursés.
La période de remboursement expire 365 jours après le jour où vous :

  1. Recevez votre produit (s)
  2. Recevez le dernier produit (s), quand cela vient d´un accord sur plusieurs produits qui ont été commandés dans l'ordre et livré séparément
  3. Recevez le dernier lot ou de la dernière partie en possession physique, quand cela vient à un accord sur la livraison d'un bien en plusieurs lots ou pièces


Vous devez dans les 365 jours suivant la réception, nous aviser que vous souhaitez utiliser votre résiliation des accords et des remboursements de cette politique. Notification, par exemple, en personne, par courrier électronique, téléphone mobile 'message texte' et / ou fax, ou tout autre moyen sera acceptée sous réserve de confirmation par écrit. Coordonnées : [email protected], téléphone +45 78766664 ou suivez notre guide. Dans votre notification, que vous avez à formuler clairement, doit être explicitement écrit que vous voulez utiliser votre droit de retrait de votre commande.

Vous ne pouvez pas retirer, ou obtenir un remboursement, par simplement rejeter la livraison du votre commande sans nous donner un message clair à ce sujet. 

Vous devrez rembourser vos marchandises sans délai et au plus tard 365 jours après que vous nous aviez informé que vous souhaitez annuler votre achat. Vous devrez supporter le cout direct de renvoi des marchandises. Il est de votre responsabilité que les produits soient emballés correctement. Vous êtes responsable de la marchandise à partir du moment de la livraison. La livraison de produits audio ou enregistrements vidéo plombés ou de logiciels qui ont été descellés sont exclus de notre Politique de remboursement. Vous perdrez vos droits de rétractation si vous cassez le joint sur les enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques.

The supply of sealed audio or video recordings or computer software which were unsealed Items are excluded Reunds Policy. You will lose your right of withdrawal if you break the seal on the audio or video recordings or computer software. 

Retours d’achats importants

Les retours pour les achats plus importants que 800 EUR s’appliquent ci-dessous:

Pour les achats supérieurs à 800 EUR, la loi danoise sur les achats pour les transactions par Internet est utilisée. C'est-à-dire un retour complet de 14 jours sur les scellés non ouverts et les produits non utilisés. Si vous achetez pour plus de 800 EUR, vous ne bénéficiez pas d'un retour complet sur 365 jours, contrairement à tous les autres achats sur le site.

Valeur commerciale d'un produit retourné :
Vous êtes seul responsable de la dépréciation de biens résultant de manipulations autres que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et la façon dont il fonctionne. En d'autres mots - vous pouvez essayer le produit (s) de la même manière vous pourriez, si vous l´avez essayé dans un magasin physique. Si le produit est testé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, nous considérons qu'il est utilisé, ce qui signifie que par le retrait vous obtiendrez seulement une partie ou pas du montant de l'achat en retour, en fonction de la valeur commerciale du produit (s).

Remboursement du montant de l'achat
Si vous regrettez votre achat, nous vous rembourserons le montant de l'achat de la commande initiale. En cas de perte de valeur, vous êtes susceptible d'être déduit du montant de l'achat. Si vous utilisez votre droit d'annuler, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, sans retard excessif et en tout cas dans les 14 jours à compter de la date où nous recevons un avis de votre décision de vous retirer de ce contrat. Nous réalisons un tel remboursement en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement. Nous pouvons retenir le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu le produit, sauf si vous avez des preuves claires qui montrent que vous avez retourné le produit (s). 

Si vous payez par PayPal votre retour sera crédité par PayPal. Pour plus d'informations, s'il vous plaît lisez Obtenez vos couts d'expédition de retour remboursés. 
Get your return shipping costs refunded.

Livraisons partielles

Si votre commande comprend plus de produits, nous enverrons généralement votre commande ensemble. Si l'un des produits commandés ne peut être expédié dans les délais de livraison habituels, nous vous contacterons pour convenir d'un nouveau délai de livraison. Pour les coûts, nous ne pouvons pas offrir de payer pour une livraison partielle dans tous les cas, mais nous nous efforcerons de trouver une solution satisfaisante pour les deux parties.

Reliquats

Si une commande ne peut être expédiée dans le délai de livraison convenu, nous vous contacterons pour vous informer, si possible, d'une nouvelle date de livraison. Si vous souhaitez annuler la commande, nous regrettons simplement de ne pas avoir été en mesure de respecter notre délai de livraison convenu.

Service

Les services tels que "montage de scooter" ou "montage de scooter custom" ne sont pas remboursables. Ils ne sont pas remboursables, pas plus que le produit qui fait l'objet du service. Le droit de retour général et les conditions de retour sont supprimés lors de la conclusion de ce type de service.

Politique de garantie

Lorsque vous faites vos achats chez euroskateshop.dk, ceux-ci sont garantie 24 mois. Cela signifie que vous pouvez obtenir ou réparer ou remplacer, obtenir un remboursement ou une réduction de prix, en fonction de la situation spécifique. Suivez ce guide pour les plaintes. Bien sûr, c´est une exigence que la plainte soit justifiée et que le défaut n’a pas été causé par une mauvaise utilisation du produit ou tout autre comportement préjudiciable. Vous devrez nous demander, dans un délai raisonnable, après avoir découvert le défaut du produit (si vous annoncez un délai de deux mois après la découverte du défaut, la demande est toujours en temps opportun). Lorsque vous retournez le produit, s'il vous plaît indiquer quel est le problème le plus détaillé possible. Rappelez-vous que le produit doit toujours être retourné dans un emballage de protection, et d'obtenir un accusé de réception à l'expédition, de sorte que nous puissions rembourser vos frais de port. Remarque ! Nous n'acceptons pas les paquets sur COD ou similaire. Charge partielle Si votre commande se compose de plusieurs produits, nous allons normalement envoyer votre commande dans un seul paquet. Si l'un des produits commandés ne peut être expédié au sein de notre date de livraison normale, nous vous contacterons pour convenir d'une nouvelle date de livraison. Pour des raisons de cout, nous ne pouvons pas offrir de payer pour une livraison partielle dans tous les cas, mais nous nous efforcerons de trouver une solution qui soit satisfaisante pour les deux parties.
Changement de commandes
Si vous voulez modifier une commande avant son expédition de notre entrepôt, vous avez un minimum de 24 heures d'avis. Dans l'intérêt de la sécurité pour le commerce de carte de crédit sur Internet, nous ne sommes pas en mesure de retirer de plus grandes quantités d´argent de votre carte de crédit que vous ayez déjà approuvé dans la commande originale. Nous avons la capacité de retirer une plus petite quantité. Tous les prix dans l'UE sont inclus : TVA et autres taxes. Les prix sont les prix actuels. (Remarque : la boutique d'un pays en dehors de la « Norvège » de l'UE de sorte que tous cote + TVA et taxes). Lorsque vous faites vos achats chez euroskateshop vous êtes en vertu de conventions de la loi danoise.
Il est impossible de visualiser les commandes précédentes en se connectant sur le site. Si vous souhaitez recevoir une copie de votre confirmation de commande, s'il vous plaît envoyez un courriel à [email protected]

Les produits résistants à l'eau ne sont pas définitivement étanches. Par conséquent, ils ne peuvent pas résister au contact direct avec l'eau. Les produits hydrofuges suivent les directives normales conformément à la loi sur les achats et ne sont donc pas couverts si des dommages externes sont infligés au produit. Par conséquent, aucune forme de couverture n'est fournie pour les produits susceptibles d'être endommagés par les fluides.

Online Dispute Resolution: http://ec.europa.eu/odr

Que faisons-nous avec vos informations personnelles (politique de données personnelles)

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